Les Huiles BIOPRESS primées 2 FOIS au concours AVPA 2011

Deux de nos huiles biologiques « l’Huile de noix » et « l’Huile de pépin de courge » se sont chacune vues décernées le titre de Gourmet de bronze lors du concours AVPA 2011 le 29 & 30 mars 2011 derniers pendant le salon de la MDD, Porte de Versailles à Paris.

Un jury de culture gastronomique français, composé de professionnels de la filière, de grands chefs cuisiniers dont certains étoilés, et d’amateurs éclairés, se sont livrés à la dégustation des produits avec professionnalisme et sérieux. Tous se sont attachés à identifier et déterminer les huiles qui leurs paraissaient les plus intéressantes.

Notre Huile de Pépin de courge a été particulièrement plébiscitée et reconnue comme étant une « huile très fidèle à la graine du pépin de courge« .

Notre Huile de Noix a été caractérisée comme étant très « fidèle à la noix fraiche, agréable, et présentant une légère amertume en fin de bouche« .

Ces premières distinctions viennent récompenser les efforts de l’ensemble de notre équipe à offrir des produits de qualité et à poursuivre notre dynamique empreinte de savoir-faire et d’écoute.